Acupuncteur Laval

Votre acupuncteur à Laval

Mes patients me demandent souvent ce qui m’a amené à choisir l’acupuncture comme profession. Mon intérêt pour la médecine chinoise ne date pas d’hier: Il y a près de 20 ans, j’ai été initié au Kung Fu (art martial traditionnel chinois) ainsi qu’au Qigong[1], qui sont rapidement devenus une passion. Ces pratiques ont eu un impact majeur sur ma santé, tant physique que mentale, et après quelques années j’ai commencé à les enseigner, dans le but d’en faire bénéficier les autres.

C’est cette volonté d’approfondir ma passion pour la culture chinoise et pour le bien-être des gens qui m’a amené à entreprendre des études en acupuncture au Collège de Rosemont, seul établissement autorisé à enseigner l’acupuncture au Québec. Cette formation de plus de 4 000 heures de cours et de 400 heures de stage m’a fourni les outils nécessaires pour offrir des traitements de qualité pour tous problèmes de santé.

Diplômé en acupuncture en 2013, plus passionné que jamais, je continue à suivre régulièrement des formations continues pour approfondir mes connaissances de la médecine chinoise, dont certaines à l’étranger (Chine, Australie).

[1] https://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=qi_gong_th

Dominic Ferland, Ac.

HTML tutorial

Dominic Ferland, Ac.
3871 rue Nina
Laval (Qc) H7P 1E8
Téléphone : (514) 742-5534
Courriel : acupuncteur@dominicferland.com

Page Facebook

Contactez-nous

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message